La référence dans l’industrie des spas et du bien-être.

Nika Consulting Inc. est une agence de conseil qui apporte son incontestable expertise aux propriétaires et aux gestionnaires œuvrant dans le domaine des spas boutique et du bien-être, autant à l’échelle locale qu’à l’échelle internationale.

Qu’il s’agisse d’hôtels, de centres de villégiature, de résidences privées ou de spas de jour, nous comprenons vraiment votre milieu et utilisons notre vaste expérience de tous les aspects de l’industrie des spas et du bien-être, pour vous proposer des offres toujours évolutives, qui correspondent à vos besoins. Cette riche connaissance nous permet d’offrir à nos clients des solutions stratégiques personnalisées et axées sur les résultats.

En mettant l’accent sur le développement, la gestion de projet, l’image de marque, les plateformes en boutique et au détail, les médias numériques et le marketing, ainsi que les soins de la peau de luxe naturels et durables, nous pouvons instituer les meilleures pratiques favorisant l’atteinte de vos objectifs à long terme.

« Nous prenons toujours l’engagement de ne faire qu’une seule promesse à nos clients : lorsque le projet sera entièrement réalisé, vous adorerez le résultat. Et c’est un engagement que nous honorerons toujours! »

 

Voici ce que nos clients ont à dire.

En raison de son leadership flexible et dynamique, tout le personnel éprouve une grande estime envers elle. Elle est une excellente communicatrice dotée d’une réelle passion pour l’industrie du spa. Sa vision a contribué à augmenter nos profits et à créer des expériences mémorables pour les clients.

Annie Simpson
Consultante en spa et bien-être

J’ai trouvé que Serena était l’une des personnes les plus dynamiques avec lesquelles j’ai eu le plaisir de travailler, non seulement dans le domaine des spas, mais au cours de ma carrière de près de 30 ans de la chaîne d’hôtels Hyatt. Elle a une image très bien définie de ce qu’elle veut faire et des objectifs qu’elle souhaite atteindre, en plus de fournir une orientation claire et précise.

Tony Breeze
Chef exécutif – Hôtels Hyatt

Serena fait preuve de professionnalisme et de passion dans tous les domaines d’interactions professionnelles. Je l’ai vue évoluer dans des conditions de travail extrêmement stressantes lors d’ouvertures de spas en plusieurs phases et elle a toujours gardé le cap sur l’objectif final. Son optimisme, de pair avec son expertise dans l’industrie du spa et des loisirs, fait en sorte qu’il est toujours fort agréable de travailler avec elle.

Gordon Tarteta
Chef de l’exploitation – Marilyn Monroe Spas

On ne rencontre pas souvent des personnes aussi dynamiques qui se mettent à la place des autres, analysent les situations de façon aussi complète et prennent les décisions au moment opportun. La devise de Serena, « oui, c’est possible », son dévouement et sa loyauté lui permettent de réussir tous ses projets.

Russell George
Directeur général – Hyatt Regency Trinidad

Serena a beaucoup de talents et démontre que dans l’industrie des spas, elle est une professionnelle, une dirigeante et une pédagogue efficace qui sait communiquer de façon informelle et généreuse. Son professionnalisme et sa passion sont un atout extraordinaire pour toute organisation.

Marianne Nielsen
Directrice, spa et bien-être – Katara Hospitality

J’avais besoin d’un expert, un leader, une personne qui viendrait rapidement pour évaluer, prendre le contrôle, valoriser le personnel, proposer des idées visant à réaliser des économies et faire preuve d’innovation pour améliorer l’expérience des visiteurs. J’avais besoin d’un partenaire et d’une personne motivée, expérimentée et bien renseignée. Serena était la personne dont nous avions besoin; elle est extrêmement polyvalente!

Kristi Cotten Morris
Directrice de l’hébergement - Hyatt Regency Lost Pines Resort & Spa